Hôtel Isabela B&B

Hôtel Isabela B&B

Situé à quelques minutes à pied du rivage de la baie de Magdalena, à 5 minutes en voiture de n'importe quel restaurant, stand de tacos ou magasin de souvenirs de notre petit village. Il s'agit d'un établissement familial, avec seulement 10 chambres à louer, vous aurez le privilège d'avoir toute l'attention des employés qui s'assureront que votre séjour est agréable, confortable et relaxant. Combiné avec une atmosphère chaleureuse et amicale, c'est l'hôtel Bed & Breakfast parfait avec tout le logement dont vous avez besoin pour votre nuitée avant votre excursion d'observation des baleines dans la baie de Magdalena, à un prix raisonnable, dans un petit quartier de pêcheurs tranquille et sûr.

Hébergement en hôtel

Toutes les chambres sont climatisées avec des salles de bains privées super propres et désinfectées. Douches chaudes, chaînes anglaises et espagnoles avec télécommande pour la télévision par câble. Couvertures, oreillers et serviettes propres tous les jours. Toutes les chambres sont " non-fumeurs " et ont un accès facile au restaurant Palapa Patio.

Restaurant Palapa Patio

Dans une ambiance détendue, la propriétaire Isabel Chavarin vous accueille avec un délicieux Bed & Breakfast, des fruits de mer "frais" de la pêche du jour ! ou nos viandes de qualité traditionnelles préparées dans un four extérieur en adobe rouge au bois de chauffage.

Nous nous spécialisons dans la préparation des fruits de mer les plus fins et les plus frais, notamment le homard, les crevettes, les palourdes Chocolata et les pétoncles de baie. Si vous avez envie d'une authentique cuisine mexicaine, c'est ce que nous préparons le mieux.

Hébergement Villas Isabela Bed & Breakfast, le menu est rempli des meilleurs plats de fruits de mer de Baja. Le ceviche de crevettes, les coquilles Saint-Jacques fraîches et les palourdes chocolata sont des entrées traditionnelles.

 
On The Spot "

Mex et fruits de mer faits maison

Tarifs des chambres

  2 lits queen size (2 personnes) $59.99 USD
  2 lits king size et 1 canapé-lit (5 personnes) $125.00 USD
  1 lit king size & 1 lit queen (3 personnes) $85.00 USD
  1 lit king size (2 personnes) $59.99 USD

  Toutes les chambres comprennent les éléments suivants :

  • Parking sécurisé
  • Petit-déjeuner de courtoisie
  • Wifi , Douche chaude , TV par câble
  • Restaurant Patio Palapa (à votre charge)

Hotel Isabela B&B

Hotel Isabela B&B

Located Just a few minutes walking distance from The shore of Magdalena Bay, a 5-minute drive to any restaurant, Taco stand or souvenir store in our little village. It’s family operated, with only 10 rooms to rent out you will have the privilege to have all the attention of the employees making sure your stay is pleasant,  comfortable & relax.  Combine with a warm & friendly atmosphere, Its the perfect Hotel Bed & Breakfast with all the accommodation you need for your overnight stay before your Magdalena Bay whale watching tour, Reasonable Price, quiet & safe little fishing neighborhood.

Hotel Accommodations

All rooms are air-conditioned with super clean disinfected private bathrooms. Hot showers, English & Spanish channels with remote control cable T.V.  Every day clean covers, pillow sheets & towels. All rooms are ” Non-Smoking ” With Easy Access to the Palapa Patio Restaurant.

Palapa Patio Restaurant

In a relaxed ambiance, owner Isabel Chavarin welcomes you with a delicious Bed & Breakfast, fresh” catch of the day seafood! or our tradition quality cuts of meats prepared in a firewood red adobe exterior oven.

We specialize in preparing the finest & freshest seafood, features lobster, shrimp, Chocolata clams & Bay scallops. If you are in the mood for authentic Mexican food, Its what we cook the best.

Accommodations Villas Isabela Bed & Breakfast, the menu is full of Baja’s best seafood dishes. Shrimp ceviche, fresh sea scallops & the chocolata clams are traditional starters.

 
On The Spot "

Home Made Mex & Sea Food

Room Rates

2 queen size beds ( 2 travelers ) $69.99 USD
2 king size beds & 1 sofa bed ( 5 travelers ) $139.99 USD
1 king size bed & 1 queen bed ( 3 Travelers ) $99.99 USD
1 king size bed ( 2 Travelers ) $69.99 USD

   All rooms include the following:

  • Secure Parking Lot
  • Courtesy Breakfast
  • Wifi , Hot Shower , Cable TV
  • Patio Palapa Restaurant ( you pay )